Budget
Jours de fermeture
dimanche, lundi, mardi
A propos de ce restaurant
C’est dans une somptueuse demeure néo-classique de la rue Royale à Saint-Josse, qui a accueilli en son temps le fleuron des maisons de distribution de films cinéma, que le Sazz‘n Jazz s’est installé en 2008.
Une large porte cochère, quelques marches qui mènent à un hall à l’escalier imposant, et l’on accède finalement aux trois pièces en enfilades classiques des grandes maisons bruxelloises.
Plafonds hauts, ornementés de caissons en bois sombres et moulurés, murs lambrissés et sol en parquet, l’endroit a de la gueule.
Dans le fond, la scène tapissée de rideaux rouges. Devant, des banquettes alignées de part et d’autre de la pièce ainsi que quelques fauteuils et tables basses, le tout baigné dans une lumière chaude et légèrement tamisée. Ambiance. L’acoustique est excellente et la vue sur les musiciens est sans entrave.
À l’autre bout se dresse le bar devant une grande porte-fenêtre qui donne accès à une belle terrasse plantée de grands arbres et décorée d’immenses affiches de films. On respire.
Depuis 2008 Sazz’n Jazz propose chaque semaine des concerts de tout style de musique. Et donne sa chance à de jeunes groupes, belges ou étrangers.
Note moyenne des avis
Soyez le premier à donner un avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix