Budget
Jours de fermeture
Ouvert 7/7
A propos de ce restaurant
L'année 2002 fut une double fëte pour La Civière d'Or. L'année que Brugesfut, avec Salamanca, la capitale culturelle d' Union Européenne, célébrait la famille Van Robaeys son cinquantecinquième anniversaire comme propriétaire du restaurant La Civière d'Or.

Pendant toutes ces années la famille Van Robaeys se battait pour y arriver et pour guarder le haut niveau de ce célèbre restaurant au Markt (Marché) de Bruges.

Un de leurs repas célèbres, La langoustine amoureuse, une création d'une sauce à la crème au whisky et dry martini, a son origine au grand-père et fondateur même, Emile Van Robaeys.

Pour des ris de veaux à la Champagne fine, poitrail du canard à une sauce orange ou rein de veau à la Liégeoise, La Civière d'Or est la meilleure adresse.

Récemment Alain Van Robaeys a remis des truites vivantes dans le menu. Au bleu ou cuit aux amandes les truites étaient très populaire, il y a plus que trente ans, puis c'est disparue de la carte et on l'a oublié pour une période.

Dans le menu on trouve aussi beaucoup des repas léger et des suggestions qui changent par saison. La cuisine est ouverte continu et vous êtes aussi le bienvenu pour une bière fraiche ou un bon café avec une gaufre ou une crêpe bien fraiche.
Note moyenne des avis
Soyez le premier à donner un avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix